salut
Timono's Team - forum Honda 125 xl (xls, xr, xlr, sl et tl) :: Présentation (accès libre) :: Votre présentation
Page 1 sur 1 • Partagez •
salut
Comme dit en titre: salut!
Nouveau venu je récupère demain un 125 xl (cadeau) pour aller rouler un peut sur les chemins avec des potes.
Je viendrais certainement vous rendre visite assidument dès qu'il sera arrivé dans le garage
A vous lire.
piero
Nouveau venu je récupère demain un 125 xl (cadeau) pour aller rouler un peut sur les chemins avec des potes.
Je viendrais certainement vous rendre visite assidument dès qu'il sera arrivé dans le garage

A vous lire.
piero
piero- Ptit nouveau
fred le vrai- H.R.C.
Re: salut

tu trouveras tous les conseils que tu as besoin au bout de ton 2ème message et les portes du "Timono's Bar" s'ouvriront au bout du 10ème.
Tu peux aussi t'inscrire sur la carte

"Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland!" (Lao Tseu)
Je roule en XL125 (K3) de '77 et en XL125 (K2) de '76 (en prépa)
Jarvic18- Admin du forum
Bien.... plus alors 
Que dire... Je roule aussi en vespa (un GT de 1963), en VTT (un Cannondale Gemini), en WW (après un combi T2 tolé, en polo GT de 89) enfin voila que des vielles choses "vitage" comme on dit de nos jours
J'espère pouvoir faire un peut d'enduro avec cette Honda j'ai quelques potes qui roulent en local ... des vieux qui n'ont plus la caisse pour faire du vtt :)je vous en dirait plus quant j'aurais rentré la bette

Que dire... Je roule aussi en vespa (un GT de 1963), en VTT (un Cannondale Gemini), en WW (après un combi T2 tolé, en polo GT de 89) enfin voila que des vielles choses "vitage" comme on dit de nos jours

J'espère pouvoir faire un peut d'enduro avec cette Honda j'ai quelques potes qui roulent en local ... des vieux qui n'ont plus la caisse pour faire du vtt :)je vous en dirait plus quant j'aurais rentré la bette

piero- Ptit nouveau
PHILOU- H.R.C.

sergio CBS44- H.R.C.

rastatdm- H.R.C.
Merci pour les welcome 
Les photo viendront peut être demain.... je devrais avoir un peut de temps pour aller au garage

Les photo viendront peut être demain.... je devrais avoir un peut de temps pour aller au garage

piero- Ptit nouveau

papounet73- H.R.C.

» Salut, je suis nouvelle! Je me présente, ainsi que mon dada!
» Salut pecheurs d'eaux vives
» salut
» UN GRAND SALUT A TOUS DES CURTINIENS
» Salut Bissame
» Salut pecheurs d'eaux vives
» salut
» UN GRAND SALUT A TOUS DES CURTINIENS
» Salut Bissame
Timono's Team - forum Honda 125 xl (xls, xr, xlr, sl et tl) :: Présentation (accès libre) :: Votre présentation
Page 1 sur 1