Bonjour Ylionel.
Timono's Team - forum Honda 125 xl (xls, xr, xlr, sl et tl) :: Présentation (accès libre) :: Votre présentation
Page 1 sur 1 • Partagez
Bonjour Ylionel.
Bonjour, je m'appelle Lionel, Je suis jeune étudiant en Mécanique automobile/moto/agricole enfin je chipote vraiment à tout 
Voilà j'ai 19 ans j'ai eu 14 véhicule en tout dont 13 moto/scooter. Aujourd'hui je m'attaque à la Restauration d'une Xl 125 Qui est à mon voisin, il voudrait simplement la faire redémarrer et lui faire un bon petit entretien.
Que dire d'autre? Et bien j'habite à Libramont dans une ville de Belgique. Je viens surtout pour de l'aide.

Voilà j'ai 19 ans j'ai eu 14 véhicule en tout dont 13 moto/scooter. Aujourd'hui je m'attaque à la Restauration d'une Xl 125 Qui est à mon voisin, il voudrait simplement la faire redémarrer et lui faire un bon petit entretien.
Que dire d'autre? Et bien j'habite à Libramont dans une ville de Belgique. Je viens surtout pour de l'aide.
ylionel- Ptit nouveau
Re: Bonjour Ylionel.

tu trouveras tous les conseils que tu as besoin sur ce fofo et les portes du "Timono's Bar" s'ouvriront au bout de ton 10ème message.
Tu peux aussi t'inscrire sur la carte

"Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland!" (Lao Tseu)
Je roule en XL125 (K3) de '77 et en XL125 (K2) de '76 (en prépa)
Jarvic18- Admin du forum
fred le vrai- H.R.C.
PHILOU- H.R.C.
Merci à vous oui je le ferai surement 
Alors je tiens vraiment à vous remercié car en même pas une journée j'ai eu exactement les Tutos qu'il me fallait , la Xl 125 à démarrer nickel et j'ai déjà pu aller faire un tour avec
super forum (y)

Alors je tiens vraiment à vous remercié car en même pas une journée j'ai eu exactement les Tutos qu'il me fallait , la Xl 125 à démarrer nickel et j'ai déjà pu aller faire un tour avec
super forum (y)
ylionel- Ptit nouveau

sergio CBS44- H.R.C.

» bonjour de fifi soso
» Bonjour d'Autriche!
» Bonjour du Québec
» un beau bonjour
» Renarde, Foxa, Sara... Bonjour!
» Bonjour d'Autriche!
» Bonjour du Québec
» un beau bonjour
» Renarde, Foxa, Sara... Bonjour!
Timono's Team - forum Honda 125 xl (xls, xr, xlr, sl et tl) :: Présentation (accès libre) :: Votre présentation
Page 1 sur 1